Écriture Paris

Vous avez suivi des séances de rééducation en écriture à mon cabinet ? Vous avez assisté à une formation pour enseignants ? Vous pouvez partager ici votre témoignage. Je vous en remercie par avance.

Encore merci pour cette formation "Lire et Ecrire, deux apprentissages complémentaires" qui fut très enrichissante et bien plus instructive que les cours d'IUFM. L'éducation nationale devrait faire appel à toi pour former les futurs enseignants!
 
Date d'envoi: 19 Novembre 2017
Envoyé par: Magalie
Valravillon
Merci infiniment pour ces séances de rééducation de Félix. Nous n’aurions jamais su l’aider tout seuls, votre savoir faire a été MAGIQUE ! L’écriture de Félix s’est amélioré énormément. En conclusion, Félix a gagné beaucoup en confiance, il comprend son écriture, les maitres comprennent aussi… Il est fier de lui et prêt à continuer d’écrire beau car IL SAIT COMMENT FAIRE. MERCI BEAUCOUP !
 
Date d'envoi: 04 Octobre 2017
Envoyé par: SAVEANU
MONTROUGE
Un grand merci pour la formation "Bien écrire à l'école primaire". On en ressort boosté, rassuré et avec pleins d'idées pour aider nos élèves à avoir une écriture fluide et indolore.
 
Date d'envoi: 29 Septembre 2017
Envoyé par: Pauline
Paris
Des nouvelles depuis 3 ans .C’était en fin d'année 2014, mon fils Aymeric 14 ans était en Seconde. celui-ci éprouvait alors, les plus grandes difficultés pour exprimer ces connaissances à l'écrit, de tel sorte qu'au bout de 30 jours son professeur de français nous conseillait fortement de faire corriger son écriture, illisible. Après 7 séances de rééducation, Aymeric avait trouvé sa nouvelle façon d'écrire grâce à votre rééducation . En cette fin d'année scolaire 2016-2017, Aymeric a eu son BAC ES avec mention et plus fort, il a réussi a être sélectionné pour faire un BTS public audiovisuel option montage Grace à vos efforts, Aymeric a repris confiance à l’écrit et il a très bien réussi à surmonter son handicap en écriture tout au long de ses années de lycée. Un grand merci, Madame Pierson pour votre aide et si un jour au cinéma vous voyez le nom d'Aymeric au générique d'un film cela sera en partie grâce à vous. Cordialement. Didier et Catherine B.
 
Date d'envoi: 29 Juillet 2017
Envoyé par: Didier et Catherine B.
super formation j'ai hâte de faire la 2eme
j'ai passé un super moment dommage que le temps soit passé trop vite. je ne voulais plus partir.
a bientôt j'espère
nadia
 
Date d'envoi: 14 Juillet 2017
Envoyé par: guerouah
colombes
Excellente journée à vos côtés, bcp d outils, d idée, je ressors très satisfaite de la formation. Hâte de passer à la pratique, je vous tiendrais informer des évolutions.
 
Date d'envoi: 08 Juillet 2017
Envoyé par: Btissam
Aulnay-sous-Bois
Notre Fils Naïm a toujours rencontré des difficultés pour tenir son stylo, il était lent et son écriture était difficilement lisible.
Nous avons eu connaissance du travail de Mme Pierson à travers son site internet. C'est comme celà que nous avons pris des séances de rééducationen écriture pour notre fils.
Notre enfant a rapidement progressé (en quelques mois), il tient correctement son stylo, il a gagné en confiance et en rapidité. Il n'a plus mal aux doigts quand il écrit et sont écriture est maintenant lisible.
En plus d'améliorer la technique d'écriture, madame Pierson de part son experience nous a conseillé de voir un orthoptiste pour compléter la rééducation en écriture de notre fils ( en effet il avait tendance à s'éloigner de la marge à chaque saut de ligne et des difficultés à recopier un texte meme court.
Nous recommandons aux parents dont l'enfant a des difficultés en écriture à prendre contact avec Madame Pierson, c'est un petit investissement de temps et de travail supplémentaire qui sera bénéfique pour l'avenir de votre enfant.
Merci à Madame Pierson pour son investissement, ses conseils et ses encouragements tout au long des séances passées en sa compagnie.
Mr et Mme Belmokhtar.
 
Date d'envoi: 08 Juillet 2017
Envoyé par: Mr et Mme Belmokhtar
Bonnelles
Ma fille, en début de CE1, ne voulait pas écrire et c'est chez Laurence Pierson que nous avons compris que c'était parce qu'elle ne SAVAIT pas COMMENT écrire. Tenue du stylo, position du corps, positionnement de la feuille...C'est un apprentissage qui a nécessité un entraînement, et toujours dans la bonne humeur. Apres 6 séances chez Laurence et un travail régulier à la maison la transformation a été spectaculaire.
Merci beaucoup Laurence pour le travail, l'écoute et la gentillesse. Ma fille est à présent sur les rails, ravie de son diplôme et de son crayon d'or!!
 
Date d'envoi: 14 Mai 2017
Envoyé par: Nada
Paris

<< Début Précédant 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant Fin >>

Page 1 sur 10


Soumettre un témoignage
* champs obligatoires.
Votre nom:*
Votre adresse E-Mail:*
Votre ville:
Code de sécurité:
Entrer le code:*
Votre témoignage:*