Écriture Paris

Vous avez suivi des séances de rééducation en écriture à mon cabinet ? Vous avez assisté à une formation pour enseignants ? Vous pouvez partager ici votre témoignage. Je vous en remercie par avance.

Après des retards en lecture et écriture en fin CE1, un bilan psychomoteur a mis en évidence "un grand manque de maîtrise du geste graphique avec présence de dysgraphie" chez mon fils Zéphyr. Après l'achat d'une paire de lunettes qui s'avéraient également nécessaires (hypermétrope et astigmate), nous avons consulté Mme Pierson lors de son année de CE2 pour un suivi en graphomotricité. Ses cours ont été absolument efficaces et Zéphyr était vraiment heureux d'y participer. Mme Pierson lui a appris à écrire de manière fluide et lisible, et surtout lui a redonné confiance en lui car il commençait à douter de ses capacités. Je la remercie chaleureusement de son aide précieuse et vous invite à la consulter si votre enfant rencontre le même problème.
 
Date d'envoi: 07 Février 2017
Envoyé par: Rambaud
Paris
Mon fils, âgé de 7 ans et actuellement en classe de CE1, se plaignait d'avoir mal à la main, d'être plus lent que ses camarades et d'avoir des remontrances concernant son écriture.... Depuis les séances avec Mme Pierson (5 séances en tout, étalées sur 4 mois), son écriture s'est tellement améliorée que toutes ses plaintes n'ont plus lieu d'exister. Il est maintenant heureux d'écrire ! Merci !
 
Date d'envoi: 13 Janvier 2017
Envoyé par: Dalmat Candide
Paris
Mon fils de 13 ans a toujours été bon élève mais à son entrée en sixième, son écriture irrégulière et sa manière bizarre de tenir son stylo que j'avais négligé et qui n'avait jamais intrigué aucun enseignant lui a porté préjudice (remarques des professeurs, points en moins etc) . En quelques mois, Madame Pierson lui a donné des exercices ludiques, motivants, et il a compris tout seul comment améliorer sa tenue du stylo, son écriture, il a gagné en confort pour prendre des notes. Merci infiniment! Votre enseignement devrait être remboursé par la sécurité sociale! Bravo pour vos méthodes et conseils...
 
Date d'envoi: 12 Janvier 2017
Envoyé par: Florence
Paris
Un petit mot pour remercier Mme Pierson.
Par des exercices ludiques, quelques astuces mais aussi un travail régulier, ma fille a réussi à améliorer son écriture de manière spectaculaire. Je tiens à souligner le savoir-faire, la douceur et l'empathie de Mme Pierson qui a su encourager ma fille dans ses efforts.
Alors merci encore !
 
Date d'envoi: 08 Decembre 2016
Envoyé par: maman de Imane
Bobigny
Bonjour,



javais un petit garçon de 5 ans qui a des problèmes de psychomotricité fine il avait du mal à reproduire des lettres puis sur Internet j'ai pris contact avec Mme Laurence Pierson qui l'a pris en charge je peux vous assurer que les progrès ont été immédiats il suffit de suivre ses conseils et être rigoureux à la maison faire les exercices en accompagnant son enfant aujourdui il est en CE1 à une écriture lisible avec un rythme quasi normal s'il se concentre.

je tiens à vivement remercier Laurence car à chaque fois que mon fils écrire je pense à elle et ses bienfaits. Merci
 
Date d'envoi: 04 Decembre 2016
Envoyé par: Talbi
Neuilly plaisance
Bonjour Mme. Pierson

J’espère que vous allez bien. Vos séances de rééducation m’ont permis d’amélioré considérablement ma vitesse d’écriture et par la même occasion de terminer mes contrôles à temps (ce qui n’est pas rien au lycée). Cette année pour moi, c’est le bac. J’ai déjà passé les épreuves de Français en juin dernier et j’ai pu finir en temps et en heure (chose impossible si je n’avais fait la rééducation) bon je n’ai eu que 12/20 mais c’est déjà ça
 
Date d'envoi: 25 Octobre 2016
Envoyé par: Arthur
Hier, j'ai pu participer à une formation qui devrait être obligatoire pour chaque enseignant. Merci pour toutes les aides et les documents reçus à cette occasion.
 
Date d'envoi: 09 Octobre 2016
Envoyé par: GAZET sandra
Pontoise
J'ai suivi samedi 8 octobre avec beaucoup d'intérêt la formation concernant l'écriture en maternelle et cp.
Beaucoup d'informations qui peuvent être réutilisés en classe, beaucoup de bon sens, un grand enthousiasme communicatif, le lien évident entre l'écriture et la lecture. Je suis repartie en ayant envie d'approfondir ce domaine et donc de m'inscrire à la prochaine formation !
Merci Laurence !
 
Date d'envoi: 09 Octobre 2016
Envoyé par: Petit
Paris

<< Début Précédant 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant Fin >>

Page 1 sur 8


Soumettre un témoignage
* champs obligatoires.
Votre nom:*
Votre adresse E-Mail:*
Votre ville:
Code de sécurité:
Entrer le code:*
Votre témoignage:*